MxFR Index du Forum
MxFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Xxcentaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MxFR Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxcentaure

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:53 (2012)    Sujet du message: recrutement Xxcentaure Répondre en citant

Gamertag :Xxcentaure
Ancienne(s) Team(s) (toutes) : tbc~
Expériences : 3 ans bientôt 4 ans
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black ops et tout les autres call of mes plus black ops
Prochains jeux : Black ops II
Micro (oui / non ) : Oui
Adresse Skype (facultatif) : Tibobooo
Nombres d'heures/semaines (approximativement) : 1 jour sauf le week-end casi tout le temps
Disponibilités : Tout les jours a partir de 6 h mini

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Call of duty black ops
Depuis combien de temps je l'ai : Depuis qu'il est sortit
Grade/lvl : 30 , grade 50 prestige 15 sur play 3 mes je suis partit sur xbox donc tout perdu :/
Ratio F/K (tué / mort) : 1,14
Ratio W/L (victoire / défaite) :1
Série de tués : 15
Mode(s) préféré(s) : R&D , Domination , Démoliton
Map(s) préféré(s) : toute sauf WMD
Arme(s) préféré(s) : AK47 , AK74U , PSG ,
Mon style de jeux (rusheur ; campeur ; rush progressif ; sniper) : rush puis rush progressif en cas de série d'élémination
Infos sup : Comme je les dis j'étais sur Playstation 3, mais sa ma soule donc je suis parti sur le box360, le problème c'est que j'ai tout perdut dans tous les calls of duty surtout black ops car j'étais prestige 15 grandes 50 avec une ration de 1,55 je crois je cherche un team competitive avec un assez bon niveau où il y a de la bonne humeur, un team qui fait souvent des matchs et des entrainements , j'ai 14 ans bientôt 15

Motivation : Je suis vraiment motivée je ne renonce jamais même en cas de défaite je m'investit a 100 % je suis un passionner de call of duty depuis presque 4 ans

Comment ai-je découvert les MxFR : Jeux video
Qu'est-ce que je pense d'elle : Une team bien ce que je recherche
Membres que je connais : Aucun
Pourquoi je souhaite être recruté : Car je cherche une team avec des personne simpa et qui aime la compétition.
En quoi je pense être différents des autres :Car je ne dénonce jamais même en cas de défaite assurer je m'investit tout le temps?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MxFR VeGaZz
Administrateur officiel
Administrateur officiel

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: recrutement Xxcentaure Répondre en citant

Ca parait plutôt bien Smile

Je pense que iDoL te testera pendant la semaine car moi je suis absent. Nous sommes aussi des passionnés de COD donc je pense que tu te plairas bien ici.

iDoL dit moi on a fait quelque chose pour que tout les joueurs PS3 viennent dans la team ? Smile

Genre moi j'ai quitté la play pour la MxFR !

mafia
No raje BB c'est trop tard !

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: recrutement Xxcentaure Répondre en citant

:p ba sur ps3 les bens sont plus nul sa ma souler je voulait partir sur xbox car le niveau été meilleur j'ai acheter la xbox puis j'ai monter mes grade sur tout les call of et la je cherche une bonne team et la MwFR me plait Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: recrutement Xxcentaure

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange